L’organisation

De la détermination … et beaucoup d’enthousiasme !

Laissez-nous vous présenter l’équipe de Musées Mulhouse Sud Alsace, toujours plus motivée à vous amuser, vous fatiguer, vous cultiver :  Olivier Iannone, Nicolas Ziegler et Marie Basenach. Ils sont aidés cette année par Lucie Pénacèque et Alexandre Kulago!

Ensemble ils réfléchissent à la conception du jeu, construisent les énigmes, se torturent le dos et le cerveau!

Ils entraînent avec eux les conservateurs des Musées et leurs collaborateurs ainsi que les différents services de la Ville.

A ceux-là s’ajoutent nos fournisseurs et partenaires: scénographes, photographes, graphistes, imprimeurs, prestataires vidéo et pour n’en citer que certains : Soléa, Le Cinéma Le Palace (Mulhouse), la FNAC, Cerise FM, Wigo Media, les Vitrines de Mulhouse,  et pleins d’autres ! Qu’ils soient ici remerciés pour leur professionnalisme et leur dévouement!

Un formidable atout : le réseau des bénévoles !

Et comment ne pas parler d’eux, nos chouchous : les bénévoles de la Nuit des Mystères! Leur aide est plus que précieuse, elle est nécessaire ! Accueil des publics, appui logistique, permanence téléphonique, les bénévoles de la Nuit des Mystères sont formés pour être d’une efficacité redoutable le jour J ! Année record en 2016, 123 seront à votre service et à votre écoute!